mardi 30 avril 2013

Monde Imaginaire

J'aimerais bien qu'on s'habille
comme l'on veut,
qu'on aille où l'on veut,
et qu'on fasse ce que l'on veut.

Je voudrais qu'on puisse se présenter 
sans une Mercèdes ou un iphone.

Je ne veux pas qu'on soit jugés
par ces choses materielles.
Car ce qui est important,
ce qui nous définit,
c'est ce qui est dedans.

Je souhaite qu'on sache que
le maquillage et les chemises de grandes marques
n'ont rien à voir avec ce que l'on est au fond.

Je cherche un monde
qui soit plein de bonheur,
qui soit plus vert qu'avant,
qui soit plus intelligent qu'avant,
qui soit uni malgré les différences,
et plus solidaire que jamais.

Avouons ! C'est le monde que l'on veut,
c'est celui dont on rêve depuis toujours...

                - Sruthi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire