jeudi 17 janvier 2013

Interview prix apprenti scientifique

What's your name?
> Je m'appelle Sounak Majumder.

Where do you come from?
> Je viens de Kolkata, West Bengal.

On what basis were you selected?
> Nous avons eu trois niveaux de selection. Au premier niveau, nous devions faire une expérience de notre choix. Et quelques uns d'entre nous ont été selectionnés. Et au deuxième niveau, on nous a donné du matériale et on a fait des expériences avec. Et le troisième niveau a eu lieu dans notre école. Il n'y avait plus que 10 écoles en compétition.

What are your favourite subjects in school?
> La Physique et la chimie.

What do you want to become when you grow up?
> Je voudrais devenir ingénieur ou scientifique ou peut être travailler dans l'humanitaire.

What are your hobbies?
> J'adore lire et j'aime réciter des poèmes.


Can you tell us anything about the 1st prize?
> Je n'en ai aucune idée.

Are you nervous for tomorrow?
> Non. Je ne suis pas stressé et je suis confiant.

                                                                                                 Sruthi et K. Karthik






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire