jeudi 17 janvier 2013

RENCONTRE AVEC LES FINALISTES DE L' APPRENTI SCIENTIFIQUE

1.What is your name ?
Je m'appelle Spandan.

2.Where do you come from?
Je viens de Kolkata,st.james.

3.Why are you  here,in the lyceé?
Je viens pour le Prix de l'Apprenti Scientifique.

4.How do you find the Lycée Français?
Oui,j'aime le Lycée Français.

5.What is your favorite subject?
J'aime la physique.

6.Do you like sports?
Oui, j'aime le sport.

7.Do you like sciences?
Oui,j'aime les Sciences.

8.Are you intrested in french?
Non, je ne m'interesse pas au Français.

9.How old are you?
J'ai 13ans.

10.How were you chosen for this competition?
 Un professeur m'a sélectionné.

11. How do you find this competition?
C'est bien j'ai trouvé ça super!

12.How do you feel about tommorow test?
Je suis un peu stressé pour demain mais je suis confiant.

13.Is this the first time to pondicherry?
Oui,c'est la première fois à Pondichéry.


14. Did you find the competition hard?
Non non, c'était facile pour moi.




                                                                                           Merci beaucoup,
                                                                                    Kavirajan,Bhuvanesh et Spandan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire