jeudi 17 janvier 2013

Interview prix de la scientifique

Comment tu t'appelles?
Je m'appelle Sarkar Shourya

D'où viens tu?

Je viens de Kolkata

Quel est le nom de ton école?
Le nom de mon école est St James

Tu es en quelle classe?
Je suis en classe de 9th(3éme)

Quel âge as tu?
J'ai 13ans

Quel est ta passion?
J'adore le sport(football) et le quiz

Tu aimes ton école? 
Oui, bien sûr c'est une super école!

Est-ce que tu aimes le français?
Oui, j'adore le français

Est-ce que tu es confiant que tu vas gagner?
Oui, je suis confiant. Mon équipe va gagner car on est forts!

Est-ce que le compétition a été très difficile?
Oui, c'est un peu difficile




                                            Merci beaucoup!
                                            par Arnav, Thamizhselvan et Shourya


 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire